Monde

« Je vais me reposer cinq jours et je reviens mercredi » : après son malaise sur scène, Pierre Arditi annonce son retour

En représentation ce mercredi 27 septembre, au théâtre Edouard VII, à Paris, Pierre Ardititi avait fait un malaise sur scène 

Pierre Arditi, âgé de 78 ans, a été victime d’un malaise, ce mercredi 27 septembre, alors qu’il était en représentation. Il jouait au côté de Muriel Robin au théâtre Edouard VII, à Paris. Le comédien a ensuite rapidement été pris en charge par les secours, conscient, et a été transporté à l’hôpital Lariboisière dans le 10e arrondissement de Paris pour des examens. Son épouse, Évelyne Bouix, était à ses côtés.

Selon BFMTV, le pronostic vital de Pierre Arditi n’était pas engagé et le comédien irait « mieux ». Toujours selon nos confrères, il serait d’ailleurs sorti de l’hôpital ce jeudi 28 septembre.

« Je vais me reposer cinq jours et je reviens mercredi », indique Pierre Arditi auprès de nos confrères. « J’ai eu un malaise vagal en scène et une hypoglycémie, donc évidemment j’ai perdu le fil… Mais il n’y a pas d’AVC, pas de chose comme ça. Ça fout la trouille quand même, parce que ce n’est quand même pas rien. Mais ça va, c’est fini. Je vais me reposer cinq jours et je recommence à jouer mercredi. »

Le comédien assure avoir reçu de nombreux appels après son problème de santé. « J’ai reçu 200 coups de téléphone, c’est à la fois angoissant, mais très agréable, de voir que les gens m’aiment bien comme ça », explique-t-il auprès de BFMTV. « C’est la fatigue aussi… Et puis je ne suis plus un perdreau de l’année non plus. À un moment donné, malheureusement, l’âge entre en ligne de compte ».

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page