Monde

« J’ai passé une demi-heure avec un pétard sur le front, les mains attachées dans le dos et à poil » : Bruno Guillon revient sur le cambriolage dont il a été victime

L’animateur de fun radio était présent avec sa femme et son fils de 14 ans au moment des faits.

Dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 septembre l’animateur Bruno Guillon a été victime d’un cambriolage à son domicile de Tessancourt-sur-Aubette dans les Yvelines. Selon les informations du Parisien, quatre individus se sont introduits chez lui vers 3 h 30 du matin et ont séquestré la famille. Les malfaiteurs ont pris la fuite avec leur butin : montres, bijoux et sacs de luxe. 

Les voleurs ont réussi à s’introduire au domicile en brisant la fenêtre d’une chambre d’ami au rez-de-chaussée avant de faire irruption dans la chambre du couple. Leur fils de 14 ans était également présent au domicile. Un événement sur lequel est revenu l’animateur, dans la matinale de Fun Radio, ce jeudi 28 septembre, avec un peu d’humour. 

« J’ai reçu des milliers de messages de mes proches et de beaucoup de gens que je ne connaissais pas qui sont des auditeurs ou des téléspectateurs, confie-t-il. La première leçon que je retiens, c’est qu’on est riche que de ses amis et la deuxième, et je vais la garder toute ma vie, c’est qu’il faut garder un slip quand on dort. On ne sait jamais comment on va être réveillé le matin. » Un épisode qui reste tout de même traumatisant pour lui et sa famille puisque Bruno Guillon explique : « J’ai passé une demi-heure avec un pétard sur le front, les mains attachées dans le dos et à poil. Évidemment, j’ai été bouleversé. Ma famille aussi. »

Le parquet de Versailles a indiqué qu’une enquête a été ouverte pour vol à main armée en bande organisée et séquestration, elle a été confiée à la police judiciaire de la ville. Selon nos confrères de BFMTV, une première estimation a évalué le préjudice du vol à environ 100 000 euros.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page