Monde

Interdit de séjour dans les Pyrénées-Orientales, il s’autorisait à vendre de la cocaïne à Perpignan

Le mis en cause a été interpellé ce mardi 17 octobre 2023 dans le quartier Saint-Assiscle à Perpignan.

À l’occasion d’un dispositif de surveillance mis en place autour d’un point de deal du quartier Saint-Assicle à Perpignan, les policiers de la BAC (brigade anti-criminalité) du commissariat ont, ce mardi vers 2 heures, surpris une transaction de drogue entre deux individus. Les agents interviennent aussitôt et interpellent le client et le vendeur qui tente de dissimuler quelques pochons de cocaïne.

Placé en garde à vue, ce dernier a été jugé ce mercredi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Perpignan pour « cession de produits stupéfiants ». Après vérifications, l’homme, âgé d’une trentaine d’années, se trouvait sous contrôle judiciaire lors de son arrestation et avait notamment interdiction de séjourner dans le département des Pyrénées-Orientales. Il a été condamné à 4 mois de prison ferme et a été aussitôt écroué.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page