Monde

Ils n’avaient plus d’herbe à brouter après de terribles inondations : un troupeau de moutons dévore 100 kilos de cannabis

Le patron de l’exploitation ne sait pas « s’il faut rire ou pleurer ».

Ces dernières semaines, la Thessalie (Grèce) a été victime de graves inondations qui ont fait 15 morts et anéanti les récoltes. 

Conséquence directe, les troupeaux n’ont plus d’herbe pour se nourrir. Alors, les bêtes se laissent guider par leur instinct. 

100 kilos

Dans la région de Magnesia, à l’Est du pays, un troupeau s’est ainsi invité dans une serre où du cannabis est cultivé à des fins médicales. Une exploitation tout à fait légale. Et une production qui a connu un vif succès chez les moutons puisque le troupeau a dévoré pas moins de 100 kilos de cannabis. 

Selon le témoignage recueilli par TheNewspaper.gr, le patron de l’exploitation ne sait pas « s’il faut rire ou pleurer. À cause de la chaleur, on perd déjà beaucoup de production. Avec les inondations, nous avons perdu le reste. Et après ça, les moutons. Honnêtement, je ne sais pas quoi dire ».  

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page