Monde

Il tire en l’air avec un fusil à pompe : une femme blessée au visage « par des éclats de balle qui ont ricoché dans son logement »

Ce jeudi en début de soirée, des coups de feu ont éclaté dans la Cité Saint-Martin à Montpellier (quartier Prés d’Arènes). Une habitante qui vit au 5ème étage a alors été blessée par une balle perdue. D’après les informations de Midi Libre, elle se trouvait à sa fenêtre au moment des faits. 

Les faits se sont produits ce jeudi 19 octobre en début de soirée dans ce quartier situé au sud de la ville, dans le quartier des Prés d’Arènes https://t.co/1CSg1CfA6Y

— Midi Libre Montpellier (@MLMontpellier) October 19, 2023

Fusil à pompe

Selon Actu17, l’affaire est à resituer dans un contexte de trafic de drogue. Une voiture avec plusieurs hommes à bord aurait fait irruption dans la cité. Et l’un d’entre eux aurait tiré en l’air avec un fusil à pompe.

Montpellier : Une jeune femme dans sa salle de bain blessée par les éclats d’une balle perdue
u25baUn homme a ouvert le feu avec un fusil à pompe sur fond de trafic de drogue, avant de prendre la fuitehttps://t.co/LPEyfXaZNm

— Actu17 (@Actu17) October 20, 2023

La victime, « blessée au visage par des éclats de balle qui ont ricoché dans son logement », a été transportée à l’hôpital. Mais ses jours ne seraient pas en danger. 

Le 12 septembre dernier, à Marseille, une jeune femme est morte après avoir reçu une balle perdue de kalachnikov alors qu’elle était dans sa chambre. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page