Monde

Home-jacking chez Bruno Guillon: Deux suspects âgés de 16 ans interpellés

Ils ont été arrêtés mardi soir.

Deux mineurs ont été interpellés mardi soir, dans l’enquête sur le home-jacking dont a été victime l’animateur Bruno Guillon, en septembre dernier. Selon BFMTV, ils sont âgés de 16 ans.

Déjà connus de la justice, notamment pour des faits d’extorsion, de violence ou encore des vols avec effraction, les deux suspects ont été interpellés sur la voie publique à Ivry-sur-Seine dans le Val-de-Marne.

Montres, bijoux et sacs de luxe

L’animateur Bruno Guillon a été victime d’un home-jacking dans la nuit du 26 au 27 septembre à son domicile de Tessancourt-sur-Aubette dans les Yvelines. Quatre individus se sont introduits chez lui vers 3h 30 du matin et ont séquestré la famille, selon une information du Parisien. Les malfaiteurs ont pris la fuite avec leur butin : montres, bijoux et sacs de luxe. 

Les voleurs ont réussi à s’introduire au domicile en brisant la fenêtre d’une chambre d’ami au rez-de-chaussée avant de faire irruption dans la chambre du couple. Leur fils de 14 ans était également présent au domicile. 

L’animateur a déclaré avoir été menacé par une arme de poing sur sa tempe avant d’être conduit avec sa femme dans la chambre de leur fils. Son épouse a été ligotée et bâillonnée.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page