Économie

Grand prix de la presse agricole et rurale : Prolongation du délai de dépôt des candidatures (ministère)

30 mars 202331

Le ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts a annoncé, jeudi, avoir décidé de prolonger au 07 avril 2023 à 12H00, le délai de dépôt des candidatures du Grand prix de la presse agricole et rurale pour permettre au plus grand nombre de candidats de participer au prix.

Le prix récompensera les meilleurs articles, reportages, émissions télévisées et radiodiffusées, publiés dans la période allant du 1er avril 2019 au 7 avril 2023, indique le ministère dans un communiqué, ajoutant que ce prix cible les médias audiovisuels, écrits et électroniques.

Il récompense, à travers un grand prix dans les deux catégories : audiovisuel (radio et télévision) et presse écrite ou électronique (y compris la presse d’agence). Un second et un troisième prix seront attribués pour chacune des deux catégories.

L’objectif du prix est d’encourager les spécialistes et les professionnels des médias et les récompenser pour leur intérêt et le rôle joué dans l’information autour des secteurs de l’agriculture et du développement rural dans notre pays.

Le Grand Prix sera décerné par le ministre de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts lors de la 15ème édition du Salon International de l’Agriculture du Maroc (SIAM) qui se tient à Meknès du 02 au 07 mai 2023.

Les candidat(e)s au Prix sont invités à consulter le dossier sur le site web du ministère : www.agriculture.gov.ma/fr/focus.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page