Gérard Depardieu accusé d’agressions sexuelles : l’acteur entendu par la police après de nouvelles plaintes, avant la garde à vue ?

Deux nouvelles plaintes ont poussé les enquêteurs à le convoquer ce lundi matin.

Gérard Depardieu doit s’expliquer.

Ce lundi matin, l’acteur est convoqué devant la police judiciaire. Il doit répondre de nouveaux faits d’agressions sexuelles. Les premiers remontent à 2014, sur le tournage du film du « Magicien et les Siamois ». La plaignante, âgée de 24 ans au moment des faits, a affirmé que l’acteur avait posé « ses paluches partout sur (son) corps ».

A lire aussi :
Affaire Gérard Depardieu : « Ses paluches partout sur mon corps », une nouvelle plainte pour agression sexuelle contre le comédien

« Attrapée avec brutalité »

L’autre accusation évoque des faits remontant en 2021 sur le tournage des « Volets verts ». Deux femmes l’accusent, mais une seule a porté plainte. « Il l’aurait ultérieurement ‘attrapée avec brutalité’ et lui aurait ‘pétri la taille, le ventre, en remontant jusqu’à ses seins' », raconte Le Parisien.

A lire aussi :
Affaire Gérard Depardieu : deux autres femmes accusent l’acteur d’agression sexuelle sur un tournage il y a 3 ans

Gérard Depardieu entendu par la police judiciaire pour deux affaires d’agressions sexuelles sur des tournages

Les faits se seraient déroulés lors de deux tournages distincts. Un dossier s’ajoutant à de nombreuses autres poursuites contre le comédien
u27a1ufe0f https://t.co/yyAtE2aK1u pic.twitter.com/sn7XEYHpPQ

— Le Parisien (@le_Parisien) April 29, 2024

Des plaintes qui s’accumulent pour le géant du cinéma français. Gérard Depardieu pourrait être placé en garde à vue à la suite de son interrogatoire.

 

Quitter la version mobile