Faits divers - Monde

Fusillade meurtrière lors de parade du Super Bowl à Kansas City : Taylor Swift fait un don de 100 000 dollars à la famille de la victime

Une personne est décédée et 21 autres ont été blessées, le mercredi 14 février, lors de la fusillade meurtrière qui a touché la parade du Super Bowl à Kansas City, aux Etats-Unis.

Ce moment de fête s’est terminé en drame. Alors que l’équipe des Chiefs célébrait sa victoire au Super Bowl lors d’une parade à Kansas City, aux Etats-Unis, ce mercredi 14 février, une fusillade a éclaté faisant 1 mort et 22 blessés. Parmi les victimes, Lisa Lopez-Galvan.

Toutefois, l’histoire ne s’arrête pas là puisque la chanteuse Taylor Swift a effectué un don de 100 000 dollars à la famille de la victime, via une plateforme pour les dons, GoFundMe. « Je vous envoie mes plus sincères condoléances à la suite de votre perte dévastatrice. Avec amour, Taylor Swift », a-t-elle écrit sur la page. 

Selon TF1info, la famille espérait récolter au moins 75 000 dollars, mais le don de la star a permis de rapidement dépasser cet objectif avec deux versements de 50 000 dollars chacun.  

Nos confrères précisent que ce n’est pas première fois que la chanteuse fait des dons de ce genre. Elle en avait déjà réalisé plusieurs pour payer des frais de scolarité à des inconnus qui, aux Etats-Unis, peuvent s’élever à plusieurs milliers de dollars. En décembre dernier, elle avait également fait un don à une banque alimentaire. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page