Monde

Francis Heaulme : soupçonné d’un douzième meurtre, le tueur en série mis en examen en raison « d’éléments nouveaux »

Le « routard du crime » avait déjà été mis en examen dans cette affaire, avoué le crime avant de se rétracter et donc bénéficier d’un non-lieu.

Une information signée franceinfo. Francis Heaulme, déjà condamné pour onze meurtres, est mis en examen pour un douzième crime.

Il avait avoué ce crime avant de se rétracter

Le 8 août 1989, Jean-Joseph Clément, un réparateur de machines agricoles âgé de 59 ans, avait été frappé à mort à Bédarrides, dans le Vaucluse. Contrôlé à proximité des lieux, le tueur en série avait été mis en examen, avoué ce meurtre avant de se rétracter et donc bénéficier d’un non-lieu. La justice rouvre le dossier, sur la base « d’éléments nouveaux », indiquent nos confrères.

Les avocats de Christine Clément, la fille de l’homme assassiné, estiment que le mode opératoire du meurtre du père de leur cliente, ressemble beaucoup à d’autres crimes commis par le « routard du crime », notamment un mode opératoire similaire à celui employé pour le meurtre de deux enfants.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page