Monde

Fractures, blessures à l’œil, stress post-traumatique : Une mère de famille a été rouée de coups par trois autostoppeurs qu’elle voulait aider

La mère de famille était venue récupérer son fils à la sortie d’une boîte de nuit de Saint-Affrique dans l’Aveyron. 

Sa bonté d’âme l’aura finalement conduite à l’hôpital. Une mère de famille aveyronnaise a été rouée de coups par des autostoppeurs qu’elle souhaitait aider. Les faits ont eu lieu à la sortie d’une boîte de nuit de Saint-Affrique dans l’Aveyron.

La victime était venue chercher son fils pour le ramener et à proposer à trois autres jeunes de les déposer dans le centre de ville de l’agglomération, rapportent les gendarmes du département. 

Cependant, la situation bascule lorsque les passagers demandent à la conductrice de les conduire dans une autre commune qui nécessitait de faire près de 20 kilomètres en plus. Face au refus de la mère de famille, deux des autostoppeurs ont alors commencé à frapper le fils avant de s’en prendre à elle. Bilan : de nombreuses douleurs et un stress post-traumatique pour la conductrice et de multiples ecchymoses, une fracture de l’avant-bras gauche et du plancher orbital avec d’importantes blessures à l’œil droit pour le fils. 

Finalement, les deux suspects, âgés de 19 et 23 ans, ont été interpellés par les services de gendarmerie. L’un sur le secteur St Affricain et l’autre sur la région Lyonnaise. Placés en garde à vue, ils ont ensuite été présentés devant la justice dans le cadre d’une comparution immédiate. Ils ont été condamnés à « 3 ans de prison dont 18 mois de prison ferme avec placement en détention à la maison d’arrêt de Druelle à l’issue de la présentation » ajoutent les forces de l’ordre. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page