Faits divers - Monde

Elle avait mystérieusement disparu le soir de la Saint-Valentin : le corps de Mayliss, 18 ans, retrouvé, son ex-petit ami en garde à vue

La dépouille a été retrouvée dans un sous-bois de Chilly-Mazarin, près d’un tunnel qui passe sous l’autoroute A6.

Le corps de Mayliss, une jeune femme de 18 ans qui avait mystérieusement disparu le soir de la Saint-Valentin, a été retrouvé ce jeudi 22 février dans un sous-bois de Chilly-Mazarin (Essonne), selon une information du Parisien. D’après le quotidien régional, « le corps était en bordure de l’autoroute (A6), dans un sous-bois, à Chilly-Mazarin », une ville de plus de 20 000 habitants à 18 kilomètres au sud de Paris. Le corps a été retrouvé près d’un tunnel qui passe sous l’autoroute, précisent nos confrères. 

Son ex-petit ami en garde à vue

Selon les informations d’Actu17, l’ex-petit ami de la victime, âgé de 17 ans, a été placé en garde à vue ce mercredi. Durant ses auditions, l’adolescent aurait nié les faits mais les enquêteurs disposent pourtant d’éléments le mettant en cause.

Une enquête a été ouverte et la piste criminelle est privilégiée. Une autopsie va être pratiquée et permettra de déterminer les causes du décès de Mayliss. La jeune femme avait été vue pour la dernière fois à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne).

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page