Monde

Disparition inquiétante sur une plage catalane : son corps à la dérive, il est retrouvé 6 mois plus tard et 250 km plus loin

Un corps a été retrouvé cette semaine sur une plage de Minorque (îles Baléares). Une découverte tragique mais un mystère résolu pour les Mossos, les policiers catalans. En effet, il s’avère que le corps appartient à Jaime, 56 ans, vu pour la dernière fois à Sant Adrià de Besòs… soit à plus de 240 km de là… le 31 mars dernier ! 

Dérive

En effet, à cette date, ses effets personnels étaient retrouvés sur une plage de Badalona, tout près de Barcelone (Catalogne), et sa disparition signalée dans la foulée. 

Ce qui signifie que son corps aurait dérivé jusque-là pendant tout ce temps. 

Jaime avait l’habitude de s’absenter quelques jours mais il finissait toujours par rentrer, lui qui vivait avec sa mère. Selon les informations de Metropoli, les Mossos se sont rendus chez elle ce jeudi 28 septembre afin de lui annoncer la terrible nouvelle. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page