Monde

Disparition inquiétante de Mélodie à Marseille : « Je suis arrivé chez nous et elle n’était plus là », la mère de famille n’a plus donné signe de vie depuis près de 2 semaines

Ses proches sont dévorés d’inquiétude.

La famille de Mélodie Mendes da Silva multiplie les appels à témoignages sur les réseaux sociaux depuis la disparition de cette mère de famille à Marseille le 3 novembre dernier.

Selon Le Parisien, une enquête pour disparition inquiétante a depuis été ouverte par le parquet. La femme de 34 ans n’a plus été vue depuis qu’elle a quitté son domicile du 4e arrondissement le 3 novembre autour de 18 heures, laissant depuis ses deux enfants de 9 et 15 ans et son mari dans une profonde inquiétude.

Un dernier message pour dire « qu’elle sortait »

C’est ce dernier, Pearl, qui a donné l’alerte. « Je suis arrivé chez nous, et elle n’était plus là. J’ai tenté de l’appeler deux fois, mais ça sonnait dans le vide. C’est là que j’ai décidé de me rendre au commissariat », décrit-il auprès du Figaro. « Je vadrouille à droite, à gauche. Je ratisse les rues de Marseille. Je roule dans tout Marseille », explique le conjoint au micro de BFM Marseille, indiquant que les enfants de l’esthéticienne « sont très inquiets et la réclame ».

Son téléphone aurait borné une dernière fois, le soir de sa disparition, dans le 11e arrondissement, avenue Emmanuel Allard, à 19h30. Selon Le Parisien, la trentenaire a envoyé un dernier message à sa sœur cadette sur Snapchat avant sa disparition où elle lui indiquait « qu’elle sortait », sans plus de détails.

Mélodie Mendes Da Silva était vêtue de noir le jour de sa disparition et elle portait des claquettes. Elle mesure 1m75. Deux numéros sont à disposition pour témoigner si besoin : 06.25.70.46.18 et 06.19.43.73.36.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page