Monde

Disparition inquiétante de Lina : la mère de la jeune fille ne s’exprimera plus dans la presse annonce son avocat

Où est Lina ? L’adolescente de 15 ans s’est évaporée dans la nature samedi 23 septembre à Plaine, dans le Bas-Rhin. Selon la brigade de gendarmerie de Schirmeck, la jeune fille est partie à pied de chez elle vers 11h15 pour rejoindre la gare de Saint-Blaise-La-Roche, située à environ 3 kilomètres de son domicile. Là, elle devait prendre le train pour rejoindre son petit ami à Strabsourg. Mais elle n’est jamais arrivée jusqu’à la gare. En effet, selon le parquet de Saverne, la jeune fille ne serait même pas « montée dans un train ».

La procureure de la République a également indiqué ce dimanche 1er octobre, l’ouverture d’une information judiciaire pour « enlèvement et séquestration de plus de sept jours ».

Désormais, la mère de la jeune fille appelle, par la voix de son avocat, Me Matthieu Airoldi, du barreau de Strasbourg, « à ne pas relayer d’informations non vérifiées » et « à laisser l’enquête suivre son cours », relate BFMTV. Elle demande également de ne pas accorder « de crédit à des dires émanant d’une autre personne que son avocat ».

Enfin, l’avocat de la mère de famille précise auprès de nos confrères « qu’elle ne souhaite plus être contactée par la presse et ne s’exprimera plus en interview, ni pour la télévision, ni pour les journaux. »

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page