Monde

Disparition inquiétante de Lina : « Deux véhicules citadins de couleur claire et sombre… », pourquoi une nouvelle maison a-t-elle été fouillée ?

Ce vendredi 6 octobre en fin de journée, une maison située à 3 kilomètres du domicile de l’adolescente a été inspectée par les techniciens de l’identification criminelle de la gendarmerie nationale. L’habitation est basée sur le hameau de Poutay, non loin du village de Plaine.

Où est Lina ? L’adolescente de 15 ans s’est évaporée dans la nature samedi 23 septembre à Plaine, dans le Bas-Rhin. Selon la brigade de gendarmerie de Schirmeck, la jeune fille est partie à pied de chez elle vers 11h15 pour rejoindre la gare de Saint-Blaise-La-Roche, située à environ 3 kilomètres de son domicile. Là, elle devait prendre le train pour rejoindre son petit ami à Strabsourg. Mais elle n’est jamais arrivée jusqu’à la gare. En effet, selon le parquet de Saverne, la jeune fille ne serait même pas « montée dans un train ».

« Deux véhicules citadins de couleur claire et sombre… »

Ce vendredi 6 octobre en fin de journée, une maison située à 3 kilomètres du domicile de l’adolescente a été fouillée par les techniciens de l’identification criminelle de la gendarmerie nationale. L’habitation est basée sur le hameau de Poutay, non loin du village de Plaine. « Deux véhicules citadins de couleur claire et sombre ont retenu l’attention des enquêteurs », indique BFM TV ce samedi 7 octobre.

Nos confrères rappellent qu’au total, 6 véhicules du même modèle ont été inspectés dans plusieurs communes aux alentours de Plaine. Mais toujours aucune trace de la jeune fille, 2 semaines après sa disparition.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page