Monde

Disparition inquiétante de Hans Lamac, 22 ans, depuis 10 jours : le corps du jeune homme retrouvé pendu

Ce vendredi matin, un corps a été retrouvé pendu à Bruay-sur-l’Escaut (Nord) selon les informations de BFM TV. Ce corps appartiendrait à Hans Lamac. 

Le jeune de 22 ans est porté disparu depuis le 19 septembre dernier. Ce soir-là, une amie le ramenait chez lui en voiture. Mais Hans ne rentrait pas à la maison. Et depuis, plus de nouvelles, excepté un message sur le réseau social Snapchat envoyé à sa nièce le lendemain. « Ça pouvait arriver qu’il ne passe pas à la maison pendant deux trois jours », témoignait sa maman dans les colonnes de La Voix du Nord. 

Groupe Facebook

Malgré ça, un groupe Facebook appelé « Disparition de Hans Lamac » a été ouvert. 

Jusqu’à aujourd’hui. D’après nos confrères, les proches de Hans ont été informés de la découverte du corps ce vendredi matin. 

« Nous vous annonçons que Hans a été retrouvé décédé. Merci à ceux qui ont pris du temps pour les battues », est-il écrit sur le réseau social.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page