Monde

Disparition d’Émile, 2 ans et demi : une maison perquisitionnée par les gendarmes et un homme qui « intéresse les enquêteurs »

Le domicile d’un habitant de la région est en train d’être perquisitionné par les gendarmes. 

Qu’est-il arrivé à Émile, 2 ans et demi ? C’est la question qui reste sans réponse depuis le 8 juillet dernier. Ce jour-là, le petit garçon a échappé à la vigilance de ses grands-parents alors qu’il se trouvait en vacances chez eux au Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence).

Mais alors que les recherches concernant le jeune garçon avaient connu une certaine accalmie, ce mardi 17 octobre, Le Parisien indique qu’une maison est en train d’être perquisitionnée par les gendarmes de la section de recherches de Marseille et du groupement de gendarmerie local.

Selon nos confrères, l’homme qui occupe la maison à un profil « intéressant » pour les enquêteurs après que plusieurs témoignages le désignaient comme un suspect potentiel dans cette affaire. Il serait également connu de la justice pour des délits mineurs et ferait parler de lui car « il ne correspond pas aux codes locaux ».

La dernière opération de ce genre a eu lieu en septembre dernier. Les forces de l’ordre avaient perquisitionné une maison secondaire dans le Haut-Vernet. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page