Monde

Disparition d’Émile, 2 ans et demi : “Un adolescent de 16 ans” dans “une ferme très isolée”, ce que l’on sait de la dernière perquisition

Ce mardi les gendarmes ont perquisitionné une maison en dehors du hameau du Haut-Vernet. Voilà ce qu’il faut en retenir. 

Où est Émile ? Le petit garçon de 2 ans et demi a disparu sans laisser de trace le 8 juillet dernier. Ce jour-là, il échappait à la vigilance de ses grands-parents alors qu’il se trouvait en vacances chez eux, dans le hameau du Haut-Vernet (Alpes-de-Haute-Provence).

Ce mardi, Le Parisien indiquait une nouvelle perquisition dans une maison était menée par les gendarmes de la section de recherches de Marseille et du groupement de gendarmerie local.

A lire aussi :
Disparition d’Émile, 2 ans et demi : une maison perquisitionnée par les gendarmes et un homme qui “intéresse les enquêteurs”

Adolescent

Selon nos confrères, l’homme qui occupe la maison à un profil “intéressant” pour les enquêteurs après que plusieurs témoignages le désignaient comme un suspect potentiel dans cette affaire. Il serait également connu de la justice pour des délits mineurs et ferait parler de lui car “il ne correspond pas aux codes locaux”.

Ce mercredi, nos confrères de BFM TV informent qu’il s’agit d'”une ferme très isolée à 4km du dernier endroit où Émile a été vu au mois de juillet”.

Une ferme occupée par une famille “que les enquêteurs connaissent bien” puisqu’au mois de juillet, ils avaient suspecté un adolescent de 16 ans qu’ils avaient tout aussi rapidement mis hors de cause. Si le petit garçon n’a pas été retrouvé au cours de cette journée, aucune information supplémentaire n’a filtré pour le moment. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page