Monde

Disparition d’Émile, 2 ans et demi : deux personnes ont vu le petit garçon, “c’est là que nous perdons sa trace”

Samedi, il a échappé à la vigilance de ses grands-parents dans le village du Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). 

Ce lundi matin, les recherches ont repris et se sont “intensifiées”, selon le maire de la commune du Vernet, François Balique. “Le périmètre de recherche a été élargi”, poursuit-il, cité par franceinfo. Un hélicoptère survole la zone depuis le lever du jour. Une équipe cynophile, des secours et des bénévoles participent aux recherches sur le terrain.

Émile, 2 ans et demi, a échappé à la vigilance de ses grands-parents, alors qu’il jouait dans leur jardin, samedi en fin d’après-midi dans le village du Vernet (Alpes-de-Haute-Provence). 

A lire aussi :
VIDEO – Disparition d’Emile, 2 ans et demi: Les recherches se poursuivent, la justice lance un appel à témoins

“Dans une rue descendante”

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte et un appel à témoins a été lancé dimanche par le procureur de la République de Digne-les-Bains.

Or, le petit garçon a été aperçu ce samedi par deux témoins dans une rue du village. Selon le procureur de la République Rémy Avon, deux personnes ont vu le petit garçon à proximité de la maison de ses grands-parents “dans une rue descendante” peu avant le signalement de sa disparition. “C’est là que nous perdons ensuite sa trace”. 

Selon BFM TV, les deux personnes n’ont jugé bon de donner l’alerte. En effet, dans ce hameau règne une ambiance “place du village”, où les gens jouent tous ensemble. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page