Monde

Disparition de Paul à Avignon : le corps repêché dans le Rhône est bien celui du jeune homme de 20 ans

Une autopsie doit maintenant être pratiquée pour déterminer les causes de la mort.

Paul Martinez, un jeune homme de 20 ans, originaire de Pernes-les-Fontaines, avait disparu depuis le dimanche 5 novembre à Avignon, dans le Vaucluse, où il était sorti de la boîte de nuit Le Bokao’s après une soirée entre amis.

Selon son père, celui-ci aurait dit à ses amis qu’il partait aux toilettes. Mais il aurait en réalité été vu pour la dernière fois vers 4 heures du matin, sortant seul de la discothèque, situé sur les bords du Rhône.

Le corps repêché dans le Rhône est bien celui de Paul Martinez

Finalement, un corps est apparu ce mardi 14 novembre dans le Rhône. Selon les informations d’Objectif Gard, la dépouille portait la même tenue vestimentaire que l’étudiant et elle avait dans sa poche un portefeuille avec des papiers d’identité à son nom.

Le cadavre a été découvert près de la zone de Courtine, entre le pont de l’Europe et le pont de la SNCF qui mène à la gare TGV, précisaient La Provence et Le Dauphiné Libéré. Une expertise ADN devait être réalisée pour confirmer l’identité du corps. D’après les résultats de celle-ci relayés par France Bleu Vaucluse, il s’agit bien de celui de Paul Martinez. 

Une autopsie doit maintenant être pratiquée pour déterminer les causes de la mort.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page