Monde

Disparition de Marwan Berreni : les papiers d’identité de l’acteur ont été retrouvés à côté du cadavre

Son véhicule avait été retrouvé dans une commune voisine, rappellent nos confrères du Paris Match qui expliquent que l’hypothèse d’un suicide est envisagée.

Il s’appelle Marwan Berreni. Et il est l’une des stars de la série TV Plus belle la vie, lui qui interprétait à l’écran le rôle d’Abdel Fedala. Un feuilleton et un acteur dont le grand retour à l’écran était prévu en 2024 sur TF1.

Le 3 août dernier, alors qu’elle promenait son chien à Mâcon (Saône-et-Loire), une jeune femme a été renversée par le véhicule de l’acteur. Pour la victime de 38 ans, les conséquences ont été nombreuses : des côtes cassées, des fractures du bassin et de la clavicule. Celle-ci est restée trois semaines à l’hôpital et a dû suivre une rééducation.

Toutefois, ni la victime, ni les témoins de l’accident, ni les images de vidéosurveillance n’ont pu clairement identifier le visage du conducteur du 4×4. Marwan Berreni est à l’heure actuelle considéré comme témoin dans cette affaire, comme le rappelle Anne-Lise Furstoss, la nouvelle procureure de Mâcon. 

Le corps découvert est le cadavre de Marwan Berreni

Depuis, Marwan Berreni est introuvable. Mais ce jeudi 12 octobre, Le Parisien informait que le corps d’un homme avait été découvert « dans une maison inhabitée » sur la commune de Corcelles-en-Beaujolais, dans le Rhône. Bien que celui-ci n’eût pas encore été identifié, « il pourrait s’agir de la dépouille de l’acteur de Plus Belle La Vie », écrivait le quotidien.

Une information confirmée par Paris Match dans la foulée qui annonce qu' »il s’agit bien du cadavre de l’acteur ». Et pour cause un sac banane avec, à l’intérieur, la carte d’identité ainsi que la carte bancaire et le permis de conduire de la victime ont été retrouvés par les enquêteurs à côté du corps

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page