Monde

Disparition de Luz, 25 ans : aperçue pour la dernière fois à Narbonne, la jeune femme n’a plus donné signe de vie, un appel à témoins a été lancé par les gendarmes

La gendarmerie a lancé un appel à témoins après la disparition, ce lundi 6 novembre, de Luz Lavergne, âgée de 25 ans. 

Elle mesure 1m64, pèse 47 kg. Elle a les yeux marron, est de corpulence mince et a des cheveux bruns, mi-longs. Depuis ce lundi 6 novembre, Luz Lavergne, une jeune femme de 25 ans, n’a plus donné signe de vie depuis sa disparition de son domicile de L’Union, en Haute-Garonne. 

Pour tenter de la retrouver, la gendarmerie a lancé un appel à témoins. Selon les informations de la Dépêche, Luz Lavergne serait sujette à des crises d’angoisse. Elle aurait également pris le volant de son véhicule, une Dacia Duster immatriculée CS-788-YT. 

La jeune femme a été aperçue pour la dernière fois aux alentours de 12 h 30, ce lundi 6, au moment où elle passait le portique de l’autoroute A61 à Narbonne. Depuis, plus rien. On ignore également si elle était accompagnée ou non. 

Toute personne susceptible de fournir des informations, qui apercevrait la disparue ou son véhicule est priée de contacter immédiatement le 17.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page