Monde

Deux nonagénaires violées dans un hôpital : âgée de 95 ans, la seconde victime est également morte quatre jours après l’agression

Elle aurait succombé à des problèmes respiratoires.

Samedi 14 octobre, deux nonagénaires ont été victimes d’une agression sexuelle. Les faits s’étaient produits à l’hôpital Victor-Dupouy d’Argenteuil, dans le Val-d’Oise, dans le service de gériatrie en milieu d’après-midi.

Dans la chambre d’une première victime âgée de 93 ans, atteinte de troubles psychologiques, du sperme avait été retrouvé sur les draps de son lit. La patiente de 93 ans est morte quelques heures après. 

A lire aussi :
Deux nonagénaires violées dans un hôpital : l’une des victimes est décédée, le suspect interpellé

La seconde victime de 95 ans est aussi décédée

Une autre femme de 95 ans avait quant à elle subi des attouchements. Quatre jours après les faits, elle est également décédée, rapporte Le Figaro. Elle aurait succombé à des problèmes respiratoires. Des examens vont être réalisés afin de déterminer si sa mort a un lien avec ces événements. 

Dans cette affaire, un suspect a été interpellé. Lors de sa garde à vue, l’homme de 44 ans avait reconnu les faits qui lui étaient reprochés. Son jugement doit avoir lieu le 16 novembre prochain mais il a été laissé en liberté sous contrôle judiciaire d’ici là. Samir B. est connu du traitement d’antécédents judiciaires, notamment pour des faits d’agression sexuelle. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page