Faits divers - Monde

Deux morts à Montpellier : un homme ouvre le feu sur une femme avant de retourner l’arme contre lui

Deux personnes sont mortes ce mardi 20 février à Montpellier en tout début d’après-midi devant le tribunal judiciaire suite à des coups de feu. On ne connaît pas encore les circonstances exactes de ce drame. 

Une intervention des forces de l’ordre est en cours après des coups de feu devant le tribunal judiciaire de #Montpellier #Hérault .
Le bilan définitif fait état de 2 morts.
L’évènement est terminé.
La zone est sécurisée par les policiers de la DIPN 34. Le préfet est sur site. Une… pic.twitter.com/1pfEikWExz

— Préfet de l’Hérault ud83cuddebud83cuddf7 (@Prefet34) February 20, 2024

La préfecture de l’Hérault a communiqué sur X qu’une « intervention des forces de l’ordre était en cours après des coups de feu devant le tribunal judiciaire de Montpellier », confirmant le bilan de deux morts. Toujours selon la préfecture, l’événement est maintenant terminé. 

La place Pierre-Flotte où se situe la Cité judiciaire a été évacuée selon nos confrères de Midi-Libre qui indiquent qu’un homme armé d’un pistolet a tiré sur une femme au niveau de la tête. Il aurait ensuite retourné l’arme contre lui et tiré provoquant sa mort. Les faits se sont déroulés sur le parvis du palais de justice entre la grille d’entrée et le poste de sécurité. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page