Monde

Deux femmes de 95 et 93 ans violées dans un hôpital : le suspect reconnaît les faits mais il est laissé en liberté jusqu’à son procès

Un homme de 44 ans a été déféré au tribunal de Pontoise (Île-de-France) ce lundi. Il est soupçonné de s’être introduit dans l’hôpital d’Argenteuil et d’avoir agressé sexuellement une patiente âgée de 95 ans. L’homme a été interpellé à sa sortie de la chambre. Il était connu des services.

A lire aussi :
Deux nonagénaires violées dans un hôpital : l’une des victimes est décédée, le suspect interpellé

Récidive

En effet, cet homme est également visé par une deuxième enquête concernant « une patiente de 93 ans atteinte de troubles psychologiques, hospitalisée dans le même service ». Une patiente qui se trouvait dans le même service et qui serait décédée d’un malaise cardiaque le même jour que l’agression sexuelle. Une autopsie doit avoir lieu ce mercredi. 

ud83dudd35 INFO LE PARISIEN | L’homme de 44 ans, appréhendé alors qu’il sortait de la chambre d’une patiente de 93 ans à l’hôpital Argenteuil, et suspecté de l’agression sexuelle d’une autre femme de 95 ans, a été placé sous contrôle judiciaire u2935ufe0fhttps://t.co/P2QLDTpqqT

— Le Parisien (@le_Parisien) October 18, 2023

L’homme encourt une peine de 7 ans d’emprisonnement. Il a reconnu les faits pendant qu’il était en garde à vue. Son jugement doit avoir lieu en novembre, informent nos confrères du Parisien. Fait surprenant, il a été laissé en liberté sous contrôle judiciaire d’ici là. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page