Monde

Dérangé par Halloween, un homme enferme chez lui un enfant de 8 ans pour lui faire peur

L’enfant a dû avoir une sacrée frousse. L’homme va être entendu par la police. Une plainte a été déposée.

Mardi 31 octobre, la soirée d’Halloween a failli très mal tourner à Granges-Aumontzey dans les Vosges. Un enfant de 8 ans qui faisait du porte à porte, pour demander « des bonbons ou un sort » comme le veut la tradition, a été brièvement séquestré par un homme, rapporte Vosges matin. Le procureur de la République d’Epinal Frédéric Nahon a indiqué qu’une enquête pour « violences sur mineur » a été ouverte.

L’individu a en effet tiré l’enfant à l’intérieur de la maison avant de refermer la porte à clé. Dérangé par la visite de l’enfant, il lui aurait alors dit « t’as peur, maintenant? », rapporte le quotidien. La grand-mère qui accompagnait son petit-fils a réussi à le faire ressortir de la maison en forçant la porte. Le suspect, déjà connu de la justice, « sera entendu rapidement sur les faits » a souligné le procureur.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page