Monde

Carcassonne : « Tuer les juifs est un devoir », un tag antisémite au stade Jean-Mazet

Ce tag antisémite a été recouvert par les agents de la ville de Carcassonne ce dimanche 8 octobre matin. La mairie compte déposer plainte. 

La mairie ainsi que les agents de police ont été avertis, ce dimanche 8 octobre en fin de matinée, de la présence d’un tag antisémite sur le mur extérieur du stade Jean-Claude Mazet à Carcassonne, route de Limoux. Sur la façade était inscrit en violet, à la peinture à la bombe, « Tuer les juifs est un devoir ». Propos immédiatement recouverts par les agents de la Ville. Même si les motivations des tagueurs ne sont pas encore connues, ce geste vient au lendemain de l’attaque du Hamas contre Israël.

Selon nos informations, la mairie compte déposer plainte. Pour le moment, personne n’a encore été interpellé et les investigations sont toujours en cours. À noter que le secteur ne dispose d’aucune caméra de surveillance.  

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page