Monde

Carcassonne : pris au volant de la voiture de sa mère, le mineur usurpe le nom de son grand frère

Mardi 14 novembre, ce sont les motards du commissariat de Carcassonne qui ont procédé à l’interception du suspect, alors qu’il circulait sur l’avenue du Général-Leclerc.  

En poste d’observation sur l’avenue du Général-Leclerc, mardi aux alentours de 16h, les policiers de la formation motorisée urbaine (FMU) du commissariat ont été intrigués par le comportement d’un automobiliste, n’ayant pas vraiment l’air d’en être un, au regard d’une conduite hasardeuse. Intercepté dans ces circonstances, le conducteur en infraction n’a pas pu présenter de permis de conduire. En revanche, il a donné comme identité celle qui s’avérera, bien plus tard, être celle de son frère âgé de 20 ans. En fait, ce Carcassonnais n’est âgé que de 17 ans.

La voiture de sa mère placée en fourrière, l’adolescent a ensuite été récupéré par cette dernière qui venait d’être contactée par les policiers. Entendu en audition libre, il sera convoqué ultérieurement pour connaître les suites qui seront données à son affaire.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page