Monde

Carcassonne : pas de blessé ni de plainte après un coup de feu dans la rue Jean-Bringer

Ce mardi 24 octobre, c’est aux alentours de 15h que les forces de l’ordre sont intervenues sur cet axe de la bastide Saint-Louis, pour un différend entre deux personnes de la communauté gitane.

Ce sont des riverains de la rue Jean-Bringer, dans sa portion comprise entre les rues Aimé-Ramond et Voltaire, qui ont appelé la police ce mardi vers 15h, suite à un coup de feu tiré à l’extérieur. Sur place, les policiers de la brigade anticriminalité ont été mobilisés, tout comme un équipage de Police secours et la police municipale.

À leur arrivée, c’est la présumée victime qui va les accueillir. L’homme, qui est bien connu des services de police, n’est pas blessé et ne souhaite pas déposer plainte. Selon nos informations, c’est une proche connaissance qui aurait tiré au sol dans sa direction avec un pistolet à grenailles, ou ce qui s’apparente à un pistolet gomme cogne. Le motif du différend entre ces deux personnes issues de la communauté gitane reste inconnu. Mais inquiète…

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page