Monde

Carcassonne : le chauffeur s’endort, son camion de 44 tonnes se pose sur le terre-plein central du rond-point de Béragne

Un automobiliste venant de Nîmes et se rendant à Agen s’est endormi au volant de son camion ce samedi 28 octobre. Aucun blessé, mais l’engin de 44 tonnes s’est reposé sur le terre-plein central du rond-point de Béragne, entre Carcassonne et Trèbes. 

Ce samedi 28 octobre, vers 10 h, un camion de 44 tonnes a dévié au rond-point de Beragne. L’homme au volant venait de Nîmes, se rendait vers Agen et transportait des kiwis. Après avoir fait le plein d’essence à Narbonne, l’automobiliste a préféré prendre la nationale pour rejoindre l’autoroute à Carcassonne.

Mais c’est à la sortie du rond-point, entre Carcassonne et Trèbes, que celui-ci s’est endormi. Le camion s’est quant à lui posé sur le terre-plein central. C’est le bruit du choc qui aurait réveillé le chauffeur. Plus de peur que de mal car personne n’a été blessé.  

Sur place, la gendarmerie de Trèbes ainsi que deux motards du peloton motorisé de Lavalette sont venus en renfort. Des tests d’alcoolémie et d’usage de stupéfiants ont été réalisés. Une enquête est en cours. 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page