Monde

Bébé de 2 ans retrouvé nu dans la rue en pleine nuit : « Il ne risquait rien », assure sa mère de 19 ans qui l’avait laissé seul pour rejoindre une amie

« Il dormait », affirme-t-elle.

L’issue aurait pu être bien plus dramatique. Ce mercredi 11 septembre au soir, une mère de famille âgée de 19 ans quitte son domicile situé à Nîmes, dans le Gard, pour rejoindre une amie de 18 ans. Derrière elle, elle laisse son jeune enfant de 2 ans. Le pensant endormi et donc hors de danger, elle part l’esprit tranquille. L’était-il vraiment ou s’est-il réveillé ? Nos confrères de Midi Libre ne le précisent pas.

Il « ne risquait rien » car « il dormait »

Toujours est-il que le bambin va quitter le logement. Des riverains vont alors l’apercevoir en train d’errer nu et tout seul dans la cour de l’immeuble. Alertée sur les coups de 22 heures, la police se rend sur place et prend immédiatement en charge le garçonnet. Celui-ci est ramené au commissariat. Contactée, la mère de famille a été invitée à venir s’expliquer sur son comportement. Là, comme le rapporte Actu Occitanie, elle assurera que le bébé « ne risquait rien » car « il dormait ». 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page