Monde

Aude : le corps sans vie de Luz, la jeune femme disparue, a été retrouvé sur l’aire d’autoroute de Bram

Âgée de 25 ans, Luz Lavergne n’avait plus donné signe de vie depuis lundi 6 novembre, date à laquelle elle était partie du domicile de ses parents situé à L’Union (Haute-Garonne). Un appel à témoins avait été lancé par la gendarmerie : la jeune femme avait été aperçue le 6 novembre au niveau d’un péage autoroutier de Narbonne.

Selon nos confrères de La Dépêche du Midi, c’est durant un ratissage mené par les gendarmes sur l’aire d’autoroute de Bram que s’est déroulée la funeste découverte. C’est là, en effet, qu’a été trouvé le corps sans vie de Luz Lavergne, ce jeudi 9 novembre.

Cette jeune femme de 25 ans était portée disparue suite à son départ du domicile de ses parents, à L’Union (Haute Garonne), le lundi 6 novembre. Ce jour-là, elle avait été aperçue à Narbonne, au niveau du portique de l’échangeur de l’A61.

A lire aussi :
Disparition de Luz, 25 ans : aperçue pour la dernière fois à Narbonne, la jeune femme n’a plus donné signe de vie, un appel à témoins a été lancé par les gendarmes

Pour tenter de la retrouver, la gendarmerie avait lancé un appel à témoins, menant en parallèle d’importantes opérations de recherches. C’est durant l’une d’entre elles que le corps de Luz Lavergne a été retrouvé. 

Une autopsie doit avoir lieu très prochainement afin de déterminer les circonstances de la mort de la jeune femme : toujours selon La Dépêche, la thèse du suicide serait pour l’heure privilégiée, des traces d’automutilation auraient en effet été retrouvées sur le corps de la victime. Une version des faits qui tient cependant encore de l’hypothèse, une enquête ayant été ouverte et confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Castelnaudary.

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page