PeopleMonde

Arrestation d’une femme en lien avec la mort par overdose du petit-fils de Robert De Niro

Une femme a été arrêtée et placée en garde à vue, soupçonnée d’être directement liée à la mort par overdose de Leandro De Niro Rodriguez, le petit-fils de Robert De Niro. Selon nos sources, les autorités fédérales se sont également saisies de l’affaire.

Des sources des forces de l’ordre nous informent que cette femme de 20 ans a été appréhendée jeudi à New York par une équipe conjointe composée de membres du NYPD et d’une unité fédérale. Ils pensent qu’elle a vendu des drogues à Leandro avant son décès, que sa mère a attribué à une overdose de fentanyl.

On nous informe que la suspecte est en cours de traitement en ce moment même, et nous ne savons pas encore quelles charges seront retenues contre elle.

Comme nous l’avons rapporté précédemment, ce jeune homme de 19 ans a été retrouvé mort dans un appartement le 2 juillet. Il avait joué dans le film de 2018 « A Star is Born », où il interprétait le rôle du fils du meilleur ami de Bradley Cooper, George « Noodles » Stone, joué par Dave Chappelle. Leandro était également apparu dans « Cabaret Maxime » en 2018.

Des sources policières ont déclaré à TMZ que la mort de Leandro était considérée comme une overdose et qu’une enquête était en cours. On nous dit que l’adolescent était en train de garder la maison, et que des drogues ainsi que du matériel de consommation de drogues ont été retrouvés près de son corps.

Bien que les autorités n’aient pas encore publié de cause officielle du décès, sa mère, Drena De Niro, a déclaré la semaine dernière : « Quelqu’un lui a vendu des pilules contenant du fentanyl dont ils savaient qu’elles étaient trafiquées, et pourtant ils les lui ont vendues. »

Les détails de l’arrestation d’une femme en relation avec la mort de Robert De Niro’s petit-fils

Une femme est actuellement en garde à vue, soupçonnée d’être impliquée directement dans la mort par overdose du petit-fils de Robert De Niro, Leandro De Niro Rodriguez. Les forces de l’ordre de la ville de New York et une équipe fédérale ont collaboré pour procéder à l’arrestation.

Selon des sources policières, cette femme âgée de 20 ans a été appréhendée jeudi dernier à New York par une équipe mixte composée de membres du NYPD et d’agents fédéraux. Les enquêteurs estiment qu’elle aurait vendu des substances illicites à Leandro avant son décès, une mort qui, selon sa mère, serait due à une overdose de fentanyl.

La suspecte est actuellement en cours de traitement et les charges qui pèseront contre elle ne sont pas encore connues.

Comme nous l’avons déjà rapporté, le corps sans vie du jeune homme de 19 ans a été découvert dans un appartement le 2 juillet dernier. Il avait joué dans le film de 2018 intitulé « A Star is Born », dans lequel il incarnait le fils du meilleur ami de Bradley Cooper, George « Noodles » Stone, joué par Dave Chappelle. Leandro était également apparu dans « Cabaret Maxime » en 2018.

D’après les sources policières informées par TMZ, la mort de Leandro fait actuellement l’objet d’une enquête pour overdose. On nous a indiqué que l’adolescent était en train de faire de la garde à domicile et que des substances illicites ainsi que du matériel de consommation de drogues avaient été découverts à proximité de son corps.

Bien que les autorités n’aient pas encore communiqué la cause officielle du décès, sa mère, Drena De Niro, a déclaré la semaine dernière : « Quelqu’un lui a vendu des pilules contenant du fentanyl trafiqué, en sachant parfaitement qu’elles étaient trafiquées, et pourtant ils les lui ont vendues. »

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page