Monde

Armé d’un couteau et d’un tournevis, un homme s’introduit dans un hôpital et blesse deux policiers et un vigile

Un homme s’est introduit dans un hôpital, à Clermont-Ferrand, avant de s’en prendre à un vigile et deux policiers. Il a été maîtrisé et interpellé par les forces de l’ordre. 

Selon une information de BFMTV, les faits ont eu lieu dans la nuit du lundi 2 au mercredi 3 octobre. Un homme « manifestement déséquilibré », selon une source proche de l’enquête a attaqué le vigile du centre hospitalier de Clermont-Ferrand, vers deux heures du matin, en lui assénant des coups de ciseaux. 

L’individu a été interpellé par les forces de l’ordre. Deux policiers ont été blessés lors de l’intervention lorsque le suspect les a agressés avec un tournevis à plusieurs reprises. L’assaillant était connu des services de police.

D’après nos confrères, une enquête a été ouverte par le parquet pour « tentative de meurtre aggravée », mais selon une source judiciaire les faits pourraient être requalifiés en une infraction moins lourde en raison des blessures « légères ». 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page