Affaire Palmade : le dealer présumé de l’humoriste a été interpellé et placé en garde à vue

Le dealer présumé de Pierre Palmade ainsi que trois autres personnes ont été interpellés et placés en garde à vue par les gendarmes.

Les révélations concernant l’affaire Palmade se poursuivent. Alors que Le Parisien a dévoilé il y a quelques semaines que l’enfant de la passagère accidentée était décédé avant l’accouchement et que l’humoriste était le seul et unique responsable de l’accident qui a eu lieu en Seine-et-Marne le 10 février dernier, nos confrères indiquent désormais, ce mercredi 4 octobre, que le dealer présumé de Pierre Palmade et trois autres personnes ont été interpellés. 

Et pour cause, lors de sa garde à vue, l’humoriste avait confié qu’il conduisait alors qu’il était alcoolisé et sous l’emprise de stupéfiants, de la cocaïne et de la drogue de synthèse, et que son dealer se faisait appeler « Winter ». Selon le Parisien, une enquête, qui a été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Fontainebleau, avec l’appui de la section de recherches de Paris, a été ouverte pour « trafic de stupéfiants » à l’encontre des dealers présumés qui auraient pu fournir les substances à l’humoriste. 

Quatre personnes ont donc été interpellées en Seine-et-Marne, notamment dans la commune de Nemours, par les gendarmes. Elles devraient être déférées ce mercredi 4 octobre au parquet de Melun en vue d’un renvoi ultérieur devant le tribunal correctionnel. Des perquisitions ont également eu lieu, précise le média parisien. 

Quitter la version mobile