Faits divers - Monde

Accident de Pierre Palmade : « Enfermée chez elle », sous antidépresseurs, elle ne peut plus marcher comme avant… Un an après avoir perdu son bébé, les graves séquelles de Mila

La jeune femme était dans la voiture percutée par le comédien. Elle était alors enceinte de 6 mois. 

Le 11 février, cela fera un an. Un an que Pierrre Palmade a provoqué un grave accident de voiture en conduisant sous l’emprise de la drogue après plusieurs jours de fête. Un terrible fait divers et un bilan lourd : trois victimes, dont une femme enceinte de 6 mois qui a perdu son bébé.

« Je ne veux pas être regardée avec pitié »

Nos confrères de RMC ont récemment rencontré cette femme avant de publier son témoignage ce vendredi matin. Des propos rapportés tout simplement bouleversants. Il y a un an, Mila, 27 ans, était enceinte de 6 mois. Elle occupait un poste d’auxiliaire de vie scolaire « entourée d’enfants ». « Depuis, je n’ai toujours pas repris le travail. Je n’en ai pas la force, ça me rappelle tout ce que j’ai perdu », dit-elle. 

Au mois de septembre dernier, les expertises médicales confirmaient que son bébé est mort avant sa naissance. Du coup, les charges d’homicide involontaire contre Pierre Palmade ne devaient pas être retenues.  

A lire aussi :
Accident de Pierre Palmade : le bébé est mort avant l’accouchement, ce que ça pourrait changer pour le comédien

ud83dudce2 Il y a presque 1 an, Pierre Palmade percutait une voiture de plein fouet alors qu’il était sous l’emprise de stupéfiants. À l’intérieur, Mila, 27 ans, enceinte de 6 mois, a perdu son bébé. RMC l’a rencontré. Elle n’a toujours pas retrouvé sa vie d’avant#ApollineMatin pic.twitter.com/npwDFQSReY

— Apolline Matin (@ApollineMatin) February 9, 2024

Au quotidien, Mila souffre dans tous les sens du terme. Sa santé est fragile. Elle navigue entre rendez-vous médicaux à l’hôpital et chez le psychologue. « Enfermée chez elle » le reste du temps, elle tente de dormir « profitant de l’effet des antidépresseurs ». « À chaque fois que je repense aller mieux, je replonge toujours plus bas ». 

Physiquement aussi, l’accident a laissé des séquelles et notamment « un décollement de l’omoplate » qui l’empêche de marcher comme avant : « Je ne veux pas être regardée avec pitié ». 

Media7

Media 7, votre source d’actualités en ligne. Notre mission est de fournir des informations précises, impartiales et à jour sur les événements nationaux et internationaux qui comptent pour vous.
Bouton retour en haut de la page