SportA La Une

Yassine Bono à Al Hilal : C’est bouclé!

Le gardien marocain Yassine Bono a décidé de ne pas revenir à Séville. Il est resté à Athènes pour finaliser son transfert à Al Hilal en Arabie Saoudite, un accord qui rapportera 20 millions d’euros au Séville.

Yassine Bono sera le quatrième joueur clé de l’effectif du Séville à quitter le club cet été. Contrairement à ses prédécesseurs, Rekik, Rony Lopes et Augustinsson, son départ ne laissera pas le club les mains vides. En effet, le club percevra une somme substantielle de 20 millions d’euros de la part d’Al Hilal en échange de ses services.

L’accord sera finalisé dans les heures à venir, car le joueur n’a même pas rejoint l’expédition du club dans la capitale de l’Andalousie. Bono est resté à Athènes après la finale de la Supercoupe d’Europe, qui a marqué sa dernière apparition en tant que gardien pour le Séville. Il se dirige maintenant vers l’Arabie Saoudite pour finaliser les détails de cette opération qui devrait accélérer l’arrivée de nouvelles recrues au stade Sánchez Pizjuán.

Ainsi, Bono clôture son chapitre au Séville, où il a alimenté le débat sur son statut en tant que meilleur gardien de l’histoire du club, rivalisant avec des légendes telles que Palop. Son palmarès s’est enrichi avec deux titres en Ligue Europa et le seul Trophée Zamora de l’histoire du club. Avec 142 matchs joués, il a encaissé 141 buts, gardant sa cage inviolée à 58 reprises et marquant même un but.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page