Maroc

Vidéo. L’hôpital militaire de campagne dressé à Tafingoult

L’hôpital militaire de campagne dressé à Tafingoult, dans la province de Taroudant, a pris en charge près de 190 patients blessés à différents degrés.

Dans la commune rurale de Tafingoult dans la province de Taroudant, les Forces Armées Royales a mis en place un hôpital de campagne pour soigner et apporter de l’aide aux populations touchées par le tremblement de terre, qui a frappé les provinces d’Al Haouz, de Taroudant, de Chichaoua et d’Ouarzazate. Au lundi 11 septembre, 187 patients dont 7 cas graves ont été pris en charge, la plupart d’entre eux souffrent de fractures et de traumatisme. Reportage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page