Monde

[VIDEO] Le naufrage d’un bateau d’excursion emporté par une trombe marine en Thaïlande fait un mort et un disparu

Un touriste est mort et un autre est porté disparu suite à une trombe marine qui a violemment emporté un bateau d’excursion dans la baie de Bang Ta Boon au large du district de Ban Laem en Thaïlande samedi après-midi. Le bateau a ensuite sombré.

Le bateau a été soudainement frappé par une trombe marine comme le montre une vidéo de l’événement. On voit brusquement de nombreux matériaux voler au-dessus de l’eau à proximité d’une petite embarcation qui est rapidement emportée. La scène est filmée depuis la rive. 

À bord, sept passagers, tous thaïlandais, qui avaient embarqué pour une excursion touristique dans la baie de Ban Ta Boon, rapporte le Bangkok Post. 

 

Les sauveteurs ont réussi à sortir de l’eau quatre femmes et un homme qui n’ont subi que des blessures légères, mais deux personnes étaient portées disparues. Ce dimanche matin, le corps d’un homme d’une vingtaine d’années a été retrouvé mort. Les recherches se poursuivent pour retrouver la seconde victime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page