Variétés

WhatsApp: Top 5 des fonctionnalités à venir en 2020

WhatsApp a annoncé une série de nouvelles fonctionnalités en 2019, cependant, la plupart de ces fonctionnalités n’ont pas encore fait leur chemin jusqu’à la plate-forme de messagerie instantanée, comme le mode sombre, les messages autodestructeurs, le déverrouillage du visage pour Android, et autres. Cependant, il y a de fortes chances que ces fonctionnalités arrivent en 2020.

Mode sombre

S’il y a une fonctionnalité de WhatsApp que les gens attendent depuis longtemps, c’est bien le mode sombre qui est depuis longtemps en phase de développement. Outre le fait qu’il apporte un facteur de design esthétique sombre, le mode sombre ajoute également à l’expérience générale de l’utilisateur en améliorant la lisibilité, en réduisant la fatigue oculaire et en améliorant la consommation globale de la batterie de l’appareil, entre autres. WhatsApp Dark Mode sera disponible en trois options et, une fois éteint, le texte deviendra blanc et le fond noir. L’année dernière, WhatsApp a lancé une série de fonctionnalités pour l’application de messagerie instantanée, notamment de nouveaux emplacements pour le mode sombre, comme un nouvel écran VoIP avec des éléments sombres.

Déverrouillage Face Lock

WhatsApp a publié des fonctions de sécurité pour WhatsApp, notamment le scanner d’empreintes digitales. L’application lancera une autre fonction de sécurité en 2020, à savoir la fonction de déverrouillage du visage qui fonctionnera de la même manière que le déverrouillage du visage sur nos téléphones. Cependant, peu de détails sur cette fonctionnalité sont encore disponibles.

Dernière visite pour quelques amis

La dernière fois qu’il a été vu, c’était sur WhatsApp depuis longtemps. Cependant, vous ne pouviez pas limiter cette fonctionnalité à un petit nombre de personnes dans vos contacts. Cependant, WhatsApp peut permettre à certains utilisateurs de voir leur dernière visite sur l’application au cours de l’année à venir.

Messages autodestructibles/disparaissant

WhatsApp a annoncé cette fonctionnalité pour la première fois en octobre, lorsqu’elle a été baptisée  » messages autodestructeurs  » ou  » messages disparaissant « . Cependant, le mois dernier, en novembre, la fonction a été renommée  » Suppression des messages « . La fonction sera disponible dans les paramètres des informations de contact ou de groupe et elle vous permet de marquer votre chat WhatsApp comme  » supprimé  » en activant l’option  » Supprimer les messages « , dans les informations de groupe. Une fois que vous avez appuyé sur l’option  » Supprimer les messages « , vous pouvez sélectionner le délai d’expiration du message qui comprend 1 heure, 1 jour, 1 semaine, etc. Ceci est différent des messages autodestructibles dont le délai comprenait 5 secondes, 1 heure et ainsi de suite.

Facebook Pay

L’année prochaine, WhatsApp pourrait également proposer une nouvelle option de paiement aux utilisateurs de WhatsApp qui leur permettrait d’effectuer des paiements via  » Facebook Pay « .

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page