Variétés

Whatsapp: ce qui va changer pour les appels

WhatsApp a publié une mise à jour pour ajouter la fonction d’appel en attente pour les appels vocaux. La dernière application WhatsApp, version 2.19.352 et supérieure, permet aux utilisateurs de sélectionner une option entre un appel entrant ou un appel en cours.

Dans la dernière version de l’application de messagerie, si un utilisateur est sur un appel vocal et reçoit un autre appel vocal, un menu déroulant apparaît et permet à l’utilisateur de choisir entre un appel en cours, rejeter l’appel entrant ou répondre à l’appel entrant, rapporte Android Central.

Avant la nouvelle mise à jour de WhatsApp, il n’y avait aucun moyen de choisir entre un appel entrant ou n’importe quel appel car il ne se connectait tout simplement pas.

Auparavant, cette fonction d’appel en attente n’était disponible que pour les utilisateurs d’iOS, mais elle est maintenant en cours de déploiement pour les utilisateurs d’Android également.

Mais, WhatsApp ne dispose toujours pas de la fonction permettant de mettre l’appel en attente, ce qui est utile lorsqu’une personne est en communication et souhaite mettre l’autre personne en attente. L’application de messagerie pourrait bientôt ajouter la fonction de mise en attente d’appel.

En plus de la fonction d’appel en attente de WhatsApp, il travaille également sur de nouvelles mises à jour telles que des messages autodestructeurs, le mode noir, la prise en charge de plusieurs périphériques et de nouveaux paramètres de confidentialité, dans lesquels l’utilisateur peut contrôler qui peut les ajouter aux groupes.

Récemment, WhatsApp a également lancé la fonction de verrouillage d’empreinte digitale, qui permet aux utilisateurs de protéger leurs chats des étrangers. L’application de messagerie a également résolu le problème de l’épuisement des piles sur quelques appareils.

La nouvelle fonction d’appel en attente sur WhatsApp a déjà commencé à être déployée pour certains utilisateurs, d’autres doivent attendre à ce qu’elle atteigne leurs téléphones dans les prochains jours.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page