Variétés

Une grande bouffée d’air frais en famille juste à côté de Bruxelles

On a dormi dans une chambre familiale qui est composée d’un lit double XXL et d’un canapé lit dépliable. Le ou les enfant(s) qui nous accompagne(nt) ont donc un espace qui leur est réservé.  Ce n’est pas toujours le cas quand on s’offre des virées hors de notre quatre murs. 
Le forfait Hikecation invite à la marche et à la bonne santé. A l’accueil, les clients reçoivent un sac avec une barre protéinée, un fruit, de l’eau minérale et un bon pour un apéritif en chambre. La brasserie et le bar sont actuellement fermés, mais un service de restauration est proposé en chambre. 
La carte de brasserie a été adaptée par souci de facilité. Le forfait Hikecation comprend un dîner 2 services au choix et une demi-bouteille de vin. Au programme: assiette méditerranéenne à partager, hamburger, poulpe… Le service se fait sur le pas de la porte. 
C’est le lendemain que les festivités commencent… Après un petit-déjeuner au lit, rendez-vous à la piscine de l’hôtel. Chaque chambre a actuellement droit à un créneau d’une demi-heure dans l’eau, sur réservation préalable à la réception. Lisez la suite ici.

Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page