Variétés

Un mannequin se cogne le visage contre un mur en fuyant un «fantôme»

En pleine partie dans une escape room, un mannequin chinois s’est blessé en heurtant son visage contre un mur alors qu’elle tentait de fuir un «fantôme» avec son amie. Sa carrière est maintenant menacée à cause des nombreuses plaies sur son visage.

Le mannequin chinois Rui Na s’est blessé au visage alors qu’elle participait à un jeu d’évasion avec son amie, rapporte Unilad. L’incident a été filmé par des caméras de vidéosurveillance.

La séquence, diffusée sur Internet, montre deux jeunes femmes dans une salle en train de courir après avoir été effrayées par l’un des membres du personnel habillé en fantôme. L’une d’elles est tombée, entraînant l’autre avec elle. C’est à cet instant que Rui Na a violemment cogné sa tête contre un mur.

«J’étais censée y aller seule, mais j’avais trop peur, alors j’ai demandé à une amie de venir avec moi. La fille qui est venue avec moi était effrayée aussi. Elle a vu un fantôme monter vers nous et a commencé à paniquer», explique la jeune femme blessée.

«Elle est tombée et m’a entraînée avec elle dans sa chute, puis j’ai heurté mon visage contre le montant de la porte», ajoute-t-elle.

Selon le média, après l’incident, le mannequin a été emmené à l’hôpital, mais malgré les soins, elle garde une large coupure sur le front, ainsi que des points de suture au-dessus de la lèvre supérieure.
La jeune fille indique que sa carrière de mannequin est maintenant menacée à cause de ces blessures sur le visage.

D’après le site d’information, les propriétaires du jeu d’évasion sont convaincus de ne pas être responsables. Ils ont affirmé à Unilad avoir tenté de joindre la jeune femme blessée, mais elle n’a laissé aucun contact.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page