Variétés

Savoie : homicide en pleine rue, les deux suspects mis en examen

A l’issue de leur garde à vue, les deux suspects interpellés dimanche , un peu plus d’une heure après la découverte d’un quadragénaire chambérien tué à l’arme blanche, dans la rue à Aime-la-Plagne, ont été mis en examen et placés en détention ce mardi.

Un homme de 36 ans, demeurant à Bourg-Saint-Maurice, a été mis en examen pour « assassinat » (ce qui n’exclut pas la préméditation) et placé en détention provisoire à la maison d’arrêt de Chambéry. Une femme de 44 ans, demeurant à Aime-la-Plagne, a été mise en examen pour « complicité d’assassinat » et placée en détention provisoire à Bonneville.

Les enquêteurs ont pu établir que les trois protagonistes se connaissaient. La victime était en effet l’ex-compagnon de la femme interpellée, alors que l’auteur présumé des coups est son nouveau compagnon.

Mais, en l’état actuel des investigations, rien ne permet d’établir que cette histoire amoureuse soit le mobile du crime. Le parquet de Chambéry n’a fait aucun commentaire, une information judiciaire a été ouverte.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page