Variétés

Pourquoi Istanbul devient la ville des amoureux à l’heure du coronavirus

En ce week-end de Saint-Valentin, vous cherchez peut-être une idée de city-trip pour votre moitié. Eh bien, sachez que la capitale mondiale de la romance et du mariage en 2021, c’est Istanbul.

Le magazine Society s’est effectivement intéressé à la capitale turque, devenue l’endroit où de nombreux couples se sont retrouvés en ces temps de pandémie, parfois pour un simple voyage, et même parfois pour se marier. Alors oui, les grands événements sont interdits là-bas, mais il est tout à fait possible de se rendre dans ce pays qui délivre facilement des visas.

Le but peut tout à fait être d’organiser une cérémonie (très) intime pour sceller votre union avec votre moitié. “En fait il n’y a que les fiancés. Ils n’ont pas de famille ici, pas d’amis. C’est même ma sœur qui a dû être témoin, un jour. Certains achètent des fleurs, mais la plupart n’ont même pas de robe de mariée”, explique un wedding-planer. Et le stratagème permet de faire des économies: comptez 1.000 dollars environ pour l’organisation, la traduction de documents, les frais de notaire, et les services d’interprète. Sans compter les billets d’avion.

Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!

Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.

Ja, ik wil gratis onbeperkt toegang

Source

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page