Variétés

Mercato : Messi demande de quitter le Barça

Lionel Messi veut quitter le FC Barcelone.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le joueur a envoyé un fax certifié au club pour demander à être libéré de son contrat en déclenchant la clause qui lui permet de partir unilatéralement à la fin de chaque saison.

En théorie, cette clause devait être activée avant le 1er juin, mais les circonstances inhabituelles de la pause imposée par le coronavirus dans la saison signifient qu’il pourrait demander une sortie dès maintenant dans l’intersaison.

Messi s’est entretenu avec le nouvel entraîneur Ronald Koeman vendredi dernier et a déclaré au Néerlandais qu’il se voyait plus à l’extérieur de Barcelone qu’à l’intérieur.Koeman s’attendait à ce que Messi reste, mais les plans de l’entraîneur pour se débarrasser de l’ami proche de l’Argentin Luis Suarez ont été un autre revers pour la superstar qui a eu une relation inconfortable avec le conseil d’administration actuel.

Le capitaine du club a décidé de quitter le club après deux décennies de port du maillot blaugrana, ce qui est l’une des plus grandes histoires de cette année de folie.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page