Variétés

Manchester United prend l’avantage pour Erling Haaland

À l’exception de Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain), Erling Haaland, le fantastique attaquant du Borussia Dortmund est un autre des grands noms du marché des transferts de cet été.

Ce n’est pas une nouvelle de dire que Manchester United est désireux d’acquérir un véritable tueur pour donner un coup de pouce qualitatif à son attaque. Le finaliste de la dernière édition de la Ligue Europa (titre remporté par Villarreal) surveille différentes options sur le marché des transferts estival, même s’il est vrai que l’élu pourrait se trouver en Bundesliga.

Comme le rapporte Bild, le Borussia Dortmund a pris en compte le départ inévitable du très convoité Erling Haaland (21 ans) en 2022. Reste à savoir si sa clause de résiliation sera de 75 millions d’euros ou si elle atteindra plutôt le chiffre non négligeable de 90 millions d’euros. Et il semble que le club anglais soit le favori pour remporter cette offre.

Le facteur Solskjaer

La source précitée affirme que les Red Devils seraient dans une position idéale pour recruter l’international norvégien. En théorie, Haaland serait ravi d’avoir l’opportunité de concourir dans une Premier League qui a une énorme audience sur la planète football. En outre, il existe une raison supplémentaire qui ferait pencher la balance en faveur des intérêts de MU.

Et cela passe par la présence sur leur banc d’Ole Gunnar Solskjaer, un entraîneur qui fait du bon travail à Old Trafford. Quant au Real Madrid, il semble que la priorité absolue du 13e vainqueur de la Ligue des champions soit de faire signer Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain). Sans doute les deux attaquants qui vont marquer une ère dorée dans l’élite du football.

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page