Variétés

Le PSG rejette une offre de 15 millions d’euros pour Edinson Cavani

Malgré les informations selon lesquelles Edinson Cavani a décidé de signer pour l’Atlético de Madrid, les géants de la Ligue 1 attendent une offre plus succulente.

Edinson Cavani est un pas de plus vers l’adhésion à l’Atlético de Madrid. Les Rojiblancos sont très proches d’un accord avec le PSG, et l’attaquant a déjà fait ses adieux à ses coéquipiers, selon des rapports en France.

Cependant, l’Atlético a échoué avec une offre de 15 millions d’euros pour l’attaquant international uruguayen, selon L’Équipe, et devra augmenter son offre pour le joueur de 32 ans, bien que celui-ci n’ait que six mois de contrat au Parc des Princes.

Cavani a refusé plusieurs offres de la Premier League – dont une de Manchester United, pour avoir la possibilité de jouer en LaLiga. Le PSG n’a cependant pas besoin de vendre Cavani en janvier et Thomas Tuchel considère que le record de buts du club est une option utile pour avoir sur le banc en réserve Mauro Icardi, Kylian Mbappé et Neymar en cas de blessures et de suspensions à l’approche de la fin de la saison.

Les dernières heures de Cavani au PSG
Cavani aurait fait ses adieux à l’équipe du PSG le jour même, mais il semble que son attente pour devenir un joueur de l’Atlético pourrait aller jusqu’au bout. Il quittera le PSG en tant que meilleur buteur de tous les temps, mais ces derniers mois, il a perdu sa place dans le onze de départ et ne figure plus du tout dans les plans de Tuchel. L’entraîneur préfère utiliser l’attaquant prêté par l’Inter, Icardi, dans les grands matches de l’équipe.

Cavani a également manqué 20 matchs cette saison pour cause de blessure, mais les problèmes de marquage de l’Atlético vont probablement permettre de faire une meilleure offre à l’approche de la 31e heure de transfert.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer