Variétés

Inter 2-1 SPAL : Lautaro à nouveau crucial

L’Inter cherchera à poursuivre son excellent début de saison, après sa très importante victoire contre le Slavia Prague en Ligue des champions. Même s’ils l’ont emporté 3:1 à la fin, le score n’a pas reflété le match, car ils ont dû travailler dur pour obtenir les trois points.

Reste donc à savoir si les Nerazzurri auront un peu la gueule de bois de la Ligue des champions cet après-midi, en affrontant SPAL au San Siro. Il ne reste plus que quelques matchs avant la pause de Noël et il sera important de terminer en force.

SPAL, par contre, n’a pas été en mesure de faire de même la saison dernière jusqu’à présent, se classant actuellement avant-dernier avec seulement neuf points. C’est pourquoi, du moins sur le papier, les hommes d’Antonio Conte devraient l’emporter facilement. Suivez le jeu ci-dessous et consultez les files d’attente officielles.

Alors que la Juventus n’a pas pu faire mieux qu’un match nul face à Sassuolo (2-2), l’Inter Milan avait l’occasion de prendre la tête de la Serie A. Pour le compte de la 14e journée, les hommes d’Antonio Conte se retrouvaient opposés à la Spal (19e). Très vite, Lautaro Martinez se présentait plein axe à l’entrée de la surface et croisait une frappe sur la gauche, Etrit Berisha ne pouvait que s’avouer vaincu (16e). En très grande forme, l’attaquant argentin s’offrait même un doublé de la tête suite à un centre d’Antonio Candreva (41e). Au retour des vestiaires, Mattia Valoti répondait pour la Spal et surprenait Samir Handanovic (50e). Solides, les Nerazzurri conservaient leur avantage et s’imposent 2-1. Au classement, l’Internazionale prend la tête et dispose désormais d’un point d’avance sur la Juventus.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page